Le cabinet OctoMed
Je suis Boris Luneau, expert-comptable inscrit au tableau de l’Ordre des experts-comptables des Pays de la Loire et fondateur d’OctoMed.
Accueil - Le cabinet
Je suis Boris Luneau, expert-comptable inscrit au tableau de l’Ordre des experts-comptables des Pays de la Loire et fondateur d’OctoMed.
Nos avis clients
SEBASTIEN ORAINMr Luneau connait parfaitement les obligations inhérentes aux activités libérales médicales. Il saura vous prodiguer des conseils avisés qui vont au dela de l'expertise comptable : accompagnement à l'installation, colllaboration avec des conseillers spécialisés en protection sociale et gestion de patrimoine. Disponible, réactif, et professionnellaetitia joubertEntière confiance en Mr Luneau . Il est disponible quand j'ai besoin et toujours de bons conseils clairs nets et précis. Je recommande vraiment .Denis GandonÉcoute, compétence, réactivité...Cabinet et interlocuteur très professionnel. A découvrir.JulieConseils très avisés et très disponible. Je suis complètement satisfaite du service, et je fais pleinement confiance ! Merci 😊Camille MosselmansMr Luneau est un professionnel avisé. En effet il a été très disponible, de bon conseil et prend le temps de tout expliquer. Je recommande fortementE BlfldBoris Luneau est l'expert-comptable que tout le monde devrait avoir. A l'écoute, clair, droit, avec une excellente connaissance des professions paramédicales. Je ne peux que recommander!-pro- Amandine Bouisset MajacComptable au top, disponible et très pro, connaissant les spécificités des MK libéraux, il m'a sonné d'excellents conseils.Virginie PeraProfessionnel et disponible. Excellente expérience.
Nos articles
Retrouvez ici nos actualités et nos articles pour une bonne gestion de votre activité de professionnel de santé libéral.
Vous êtes bien tombés, voici LE livre contenant les notions essentielles à connaître et de nombreux conseils (et un livre écrit par un expert-comptable dédié aux professionnels de santé libéraux, c’est encore mieux😉).
Et c’est cadeau !
Bonne lecture et à très vite pour en discuter